Infos & questions0899 181 274Du lundi au vendredi de 10h à 19h
3 € + prix d'un appel normal

J'ai commandé une andouillette

J'ai commandé une andouillette
Type
Théâtre
Sous type
Seul en scène
Lieu
La Boîte à Rire Lille, Lille (59)
Date
Le 02/12/0002 de 00:09 à 00:09
Prix
Les ventes sont terminées
Une vraie pièce drôle, rythmée, surprenante, composée comme un solo virtuose, à déguster seul(e) ou en famille.

Cette andouille ne sait pas compter, et c'est pour cela qu'au lieu de réaliser son rêve d'être cosmonaute, elle devient vendeuse de tongs. "Pour aller dans les étoiles, il faut savoir compter jusqu'à des milliards. Pour vendre une paire de tongs, faut savoir compter jusqu'à 2". Loin d'être désabusée, elle s'amuse de sa vie dans ce resto où elle vient, effectivement, de commander une andouillette...
Mais où sommes-nous vraiment... ? dans un restaurant ? Un salon de coiffure, une maison de retraite, un tribunal, un magasin... Ou une station spatiale ? Et pourquoi pas en pleine steppe ukrainienne... Farcie d'un humour corrosif, la pièce vous entraîne dans un voyage aussi absurde que drôle et émouvant.

Le Saviez-vous ?
Lysa Maro est connue pour l'écriture et la mise en scène; avec notamment "Le Naufragé du Temps", créée à Genève, et "Les Beaux Parleurs", créée à Genève et reprise au Tremplin dans le festival Off d'Avignon. Ces deux textes ont reçu les plus beaux éloges, notamment de Jean-Michel Sabaté et de Francis Huster. Loin de surfer sur la vague de l'habitude, elle se livre ici dans un "seule en scène". Et comme elle le dit volontiers : "mieux vaut avoir des tripes..."


Auteur : Lysa Maro
Artistes : Lysa Maro
Metteur en scène : Lysa Maro
Lire la suite
J'ai commandé une andouilletteLe 02/12/0002 de 00:09 à 00:09La Boîte à Rire Lille / Lille (59)
Plan : La Boîte à Rire Lille
Paiement sécurisé par CB