Infos & résa0899 181 274Du lundi au vendredi de 10h à 19h
3 € + prix d'un appel normal

Y A PAS L FEU

Y A PAS L FEU
Type
Festival
Sous type
Festival
Lieu
CAMBRIN (62), CAMBRIN (62)
Date
Le 30/11/-1 de 00:00 à 00:00
Prix
Les ventes sont terminées
Le Festival Y’a Pas L’Feu est né en 2014 sous l’impulsion de l’association Droit de Cité et de la ville de Cambrin, avant d’être rejoints deux années plus tard par La Ligue De L’Enseignement ainsi que L’Association Y’a Pas L’Feu. L’édition 2017 sera la 4ème édition du festival.
L’objectif premier était de créer un festival de musiques actuelles dans la plus petite commune adhérente à l’association, et d’y faire se rencontrer des artistes, des festivaliers et des habitants.
Le Festival est un projet collectif organisé par l’association Y’a Pas L’Feu, l’association Droit de Cité, La Ligue de l’Enseignement ainsi que la ville de Cambrin et ses habitants qui sont mis à contribution toute l’année de manière bénévole afin d’apporter leur aide sur la réalisation de l’événement.
Pendant plus de 9 mois, le collectif s’organise en commissions pour établir la programmation, créer et diffuser la communication, organiser la logistique, préparer la technique, décorer le site…

Ils sont passés au festival
Hilight Tribe – Dubioza Kolektiv – Opium du Peuple – Karpatt – Didier Super – Les Fatals Picards – Itaca Band – Sebastian Sturm – Les Tambours du Bronx – Asian Dub Foundation – Le Bal des Enragés – Gérard Baste – La Fanfare Eyo’Nlé – Kaophonic – La Familya – Unswabbed – Maracujah – Orange Buzz – Noumène Tobar – Atlas Crash – Obiertas – Noom – 5 marionnettes sur ton théâtre – Wailing Trees – Le Vrai Terrien – Sorah – Oyamba – Aux p’tits oignons – Kermesz à l’Est – The Rijsel Irish Boy’z – Frédéric Fromet, …
Lire la suite
Y A PAS L FEULe 30/11/-1 de 00:00 à 00:00CAMBRIN (62) / CAMBRIN (62)
CAMBRIN (62)stade municipal de Cambrin
62149 CAMBRIN
Plan : CAMBRIN (62)
Paiement sécurisé par CB