Infos & résa0899 181 274Du lundi au vendredi de 10h à 19h
3 € + prix d'un appel normal

Transurbaines 16 - Cie Kilaï + Cie Achak + Cie Arachnées Crew

Transurbaines 16 - Cie Kilaï + Cie Achak + Cie Arachnées Crew
Type
Festival
Sous type
Danse
Lieu
Maison de la Culture - Salle Boris Vian, Clermont-Ferrand (63)
Date
Le 30/11/-1 de 00:00 à 00:00
Prix
Les ventes sont terminées
Cie Kilaï - Parasite
Dans notre société où la communication fait souvent défaut à l’homme, dans l’adversité, certains se mettent à l’épreuve, s’acharnent, s’obstinent, pendant que d’autres essayeront de se bercer d’illusion. C’est une question de perception... Avec une distribution exclusivement féminine, fortes de leurs faiblesses, les cinq interprètes donnent à voir une danse organique
et métissée dont la frontière entre la vie et la scène semble d’une incroyable finesse.

Cie Achak - Futari no...
Deux corps, deux gestuelles à l’opposé, le hip-hop et la danse classique, chacun avec leurs codes, chacun avec leur histoire... C’est au moment où les interprètes maîtrisent le plus leur art qu’ils peuvent se mêler à l’univers de l’autre et ainsi à sortir de leur zone de confort. En miroir, en battle, en se liant, ce duo se répond à chaque mouvement provoqué par l’un ou l’autre, pour finalement créer un seul et unique langage chorégraphique.

Arachnées crew - Au-delà
Quand la vie impose des obstacles, comment arrive-t-on à s’en relever ? Les danseurs vont traverser différentes situations de handicap, en essayant d’en éviter les pièges sans jamais tricher. Un vrai travail sensoriel pour donner une nouvelle vision sur le handicap.
Lire la suite
Transurbaines 16 - Cie Kilaï + Cie Achak + Cie Arachnées CrewLe 30/11/-1 de 00:00 à 00:00Maison de la Culture - Salle Boris Vian / Clermont-Ferrand (63)
Maison de la Culture - Salle Boris VianRue de l'Abbé de l'Épée
63000 Clermont-Ferrand
Plan : Maison de la Culture - Salle Boris Vian
Paiement sécurisé par CB