Infos & questions[email protected]Réponses du lundi au vendredi de 10h à 18h

Florian Satche (Tricollectif) + Paul Cretin-Sombardier (Collectif Protocole)

Florian Satche (Tricollectif) + Paul Cretin-Sombardier (Collectif Protocole)
Type
Festival
Sous type
Danse
Lieu
Palais Jacques Coeur, Bourges (18)
Date
Le 25/09/2020 de 19:00 à 20:30
Prix
Les ventes sont terminées
En partenariat avec le Palais Jacques Cœur
Dans le cadre de “Monuments en mouvement”, programme de danse et de cirque du Centre des monuments nationaux

Accompagné par Antre Peaux depuis 2010 avec La Rencontre de l'Invendu de l'Invendable et du pas encore Vendu du Collectif FAAAC, le Collectif Protocole avec Monument, Ceci n'est pas un Urinoir et enfin La Réconciliation la saison passée avec le Collectif Martine à la Plage, Johan Swartvagher tisse des liens artistiques avec notre structure.

Pour fêter les 10 ans de nos échanges, cette saison nous avons inventé conjointement une carte blanche en partenariat avec le Centre des  monuments nationaux, Palais Jacques Cœur.

Dans ce cadre nous vous proposons de venir découvrir un travail sur mesure pour le palais avec le percussionniste Florian Satche (Tricollectif) et le jongleur, performeur Paul Cretin-Sombardier (Collectif Protocole et Muchmuche Compagny).
Nul ne sait ce qui sortira de cette rencontre unique et improbable entre ces deux artistes réunis exclusivement pour cette soirée !

Emilie Pouzet & Johan Swartvagher

 
Lire la suite
Réduire
Florian Satche (Tricollectif) + Paul Cretin-Sombardier (Collectif Protocole)Le 25/09/2020 de 19:00 à 20:30Palais Jacques Coeur / Bourges (18)
Plan : Palais Jacques Coeur
Paiement sécurisé par CB